Entrainements et courses des 27, 28 et 29 décembre 2017
Get Adobe Flash player
GSGillesWeb.jpg

Entrainements et courses des 27, 28 et 29 décembre 2017

Bonjour à tous,

Voici le premier résumé de nos trois premières sorties des vacances de Noël à Auron.

Un premier jour neigeux et humide en matinée mais laissant apparaitre une bonne couche de peuf. Tout d’abord , honneur aux nouveaux  avec Denis et son fils Jérémy qui viennent de Font Romeu, Denis est MF2 et Jérémy moniteur ESF, mais aussi Lucas qui vient du club de Cagnes. Voilà trois bonnes recrues, Denis étant partie prenante dans notre club pour l’encadrement mais aussi pour conduire notre minibus (c’est Yann qui va être soulagé ! car une fois de plus c’est lui qui aura monté les jeunes durant ces trois jours à Auron, on dit merci qui ?).

Jérémy est non seulement un très bon skieur mais il court encore très bien puisqu’il a gagné dans sa catégorie le spécial du lendemain, bravo ça commence fort ! Lucas a l’air d’avoir une excellente technique mais revenant de blessure il a eu du mal avec ses chaussures, il a fait une pose le jeudi pour mieux revenir le vendredi.

Pour faire court, nous avons vu du très bon ski chez Charline qui se ballade carrément en toute neige mais qui a fait plus fort en se classant 7ième du SL de jeudi et 5ième du GS de vendredi dans les U16 et qui a même fait une perf à moins de 200 pts, un grand bravo à notre Milka nationale !

Logan, venu nous rejoindre pour les courses n’a pas été très opérationnel en slalom mais a remonté son niveau en géant le lendemain. C’est le début de saison et il faut se remettre en «Â ski » si j’ose dire, mais ça va le faire.

Pour Léo, il faut améliorer la technique et les entrainements vont servir à ça même si tu vas peut-être courir plutôt que prévu, nous allons y songer ! Camille c’est pareil, le style s’améliore et quelques petits passages dans les piquets vont te faire du bien. Marine, c’est le nouvel espoir du club, nous lui avons tout fait faire ce mercredi , même la neige molle et profonde sous les câbles…et c’est passé et bien passé tout en rigolant, bravo continue.

Pour ce qui est de Valentin, nous en sommes au même point que l’année dernière…aucune condition physique ce qui fait qu’au bout de trois virages il est «Â out of order », à toi de voir ce que tu veux faire en ski mais pour la compétition c’est râpé !!!

Je ne dirai rien sur les autres que j’ai eu le plaisir de voir mais qui ont skié avec Yann, je veux parler de Karaté Kid (Laura ), Hugo et l’inénarrable Ryan.

Merci encore à Yann pour son boulot des trois jours, à Papi et George venus nous rejoindre vendredi.

A la semaine prochaine pour les prochaines sorties.

 

Pépère

Recherche

Les derniers articles

Connexion Adhérent



Planning des sorties du Club

<<  Août 2018  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
    1  2  3  4  5
  6  7  8  9101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

  Ce site est optimisé pour les navigateurs internet : Internet Explorer 10, Google Chrome, Firefox.

Lire la suite...