Get Adobe Flash player
cadreWeb.JPG

WE des 31/3 et 1/4

Bonjour à tous,

Tout d’abord mille excuses, nous n’avons pas fait de compte rendu la semaine dernière. Il faut dire que les résultats de notre équipe au championnat régional U16 n’ont pas été à la hauteur de nos espérances. Gaby, Gilles et Logan au tas… Charline a tiré son épingle du jeu en faisant une perf à 179 pts, quant à Camille et Lucas, ils ont sauvé l’honneur. Je n’en dirai pas plus…

Le lendemain, nous avons fait un entraînement avec toute l’équipe mais je n’ai pas eu le temps de faire le point habituel.

Samedi 31/3 : sous la neige, GP Inter Club. Sur la 1ère manche, Gilles s’impose de peu devant Logan. Gaby lui aussi termine la manche mais pas Ryan qui nous fera même un «Â grave coma d’au moins 2 sec 30 »… En 2nde manche, Gilles fait un magnifique intérieur qu’il n’arrivera pas à rétablir et qui se soldera par une chute à la moitié du parcours. Logan et Gaby terminent cette 2nde manche avec des fautes qui vont leurs coûter cher au final. Dommage pour Logan qui ne fait pas de perf mais un + pour Gaby et son moral. Merci à Denis de non seulement avoir géré le minibus mais aussi d’avoir encadré Mélisandre et lui avoir fait découvrir ce qu’est une vraie course régionale.

Dimanche 1/4, et cest pas une blague, temps magnifique, neige extraordinaire. Notre stade d’entraînement étant occupé par un parallèle du CS Auron, Floyd, Charline, Gilles et Gaby restent s’entraîner sous les yeux de Yann, Jean-Pierre et Virginie. Pendant ce temps, Léo, Anabelle, Laura, Ugo, Chloé, Florent et Mélisandre sont allés skiés avec Eric et George. Du très bon ski et une bonne participation de nos jeunes. Après le déjeuner, stade d’entraînement pour nous, 2 manches de Gs pour ce dernier entraînement de la saison, un plus pour Karaté Kid qui commence à prendre de belles trajectoires et surtout à repris la forme. Léo, toujours très actif, a encore des problèmes de postures et d’appuis mais à ce jeu, il aura été meilleur que son pote Ugo qui avait un petit coup de mou lors de cette journée. Du bon ski pour Floyd et Gilles, du pas mauvais pour Gaby qui commence à être rapide au niveau de ses enchaînements. Anabelle progresse tranquillement, Chloé qui manque encore d’agressivité (au niveau des skis) et qui ne plie pas suffisamment ses genoux. Mélisandre n’était pas au top de sa forme, elle avait aussi un petit coup de mou. Après cette journée bien remplie, nous avons redescendu notre matériel à ressortir la prochaine saison.

Merci à tous les participants et bonnes fêtes de paques.

Recherche

Les derniers articles

Connexion Adhérent



Planning des sorties du Club

<<  Octobre 2018  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
  1  2  3  4  5  6  7
  8  91011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

  Ce site est optimisé pour les navigateurs internet : Internet Explorer 10, Google Chrome, Firefox.

Lire la suite...