WE des 29/2 et 1/3

Bonjour à tous,

Samedi 29/2 – Géant U14 Isola:

Quel super samedi, un temps pourri, du brouillard pour terminer avec la pluie. Pour antan, la course est maintenue et nos jeunes y ont participé. Une 1ère manche légèrement plus favorable aux filles, car moins de brouillard mais à partir des garçons de la 1ère manche et ce jusqu’à la fin, ce fut le fog londonien.

Bravo à Karaté Kid qui n’a pas peur de foncer dans le brouillard et qui passe allègrement sous les 300 pts. C’est bien, tu écoutes bien, il fallait se lâcher, tu l’as fait malgré les conditions climatiques difficiles.

Je n’en dirai pas autant de nos garçons qui ont pris une raclée. Certes pour Romain, soit disant un surfeur aurait traversé la piste en 1ère manche et une bourrasque de vent l’aurait ralentit en 2nde manche.

Quant à Anthony, il n’a pas été meilleur que son copain. Et je crois que nos 2 garçons ont manqué de courage dans cette course. Vos 2 manches d’ailleurs sont quasiment identiques. C’est dommage car vous vous lâchez à l’entraînement mais vous ne vous engagez pas en course.

L’après-midi, 2 courageux sont allés skier avec Guy et sont revenus rincés comme s’ils sortaient de la douche! Respect pour votre courage!!!

Un grand merci à Guy qui nous a accompagné durant cette journée et à Florence et Damien qui avaient amené nos 3 coureurs à Isola.

Dimanche 1/3 – Auron:

A l’initiative de Lova Moore qui a soudoyé son entraineur avec des gâteaux, nous avons fait un entrainement non prévu. Mais quel bonheur, une fine pellicule de poudreuse hyper légère à régaler tout ce petit monde présent.

Nous avons tracé un Sl sur la Plaque avec Guy qui avait fait le déplacement. Nous avons pu nous entraîner toute la matinée sachant que l’après midi le temps risquait de se perturber.

Après avoir déjeuné, nous sommes partis skier dans le domaine d’Auron côté Ciavalet. Félicitations à Léo, toujours prêt à passer dans les endroits compliqués où la neige n’est pas damée à souhait. Le Val Cenien a été bien moins téméraire et a souvent fait quelques détours avec les 2 pimprenelles. Nous nous sommes régalés et notamment notre Présidente qui s’est aventurée dans des secteurs difficiles (elle ne fait donc pas partie des pimprenelles, celles-ci se reconnaîtront…). Je remercie Eric et Philippe de nous avoir accompagnés cette journée et notre ami Guy bien sur pour être venu nous retrouver dans notre station, reviens quand tu veux.

Nous avons apprécié les gâteaux de Mélisandre et à l’heure où j’écris ces mots, je ne suis toujours pas hospitalisé pour empoisonnement!!!

Je signale à tout le monde qu’en partant ce matin vers 11h d’Auron, il y avait au moins 40 cm de neige sur la voiture et il continuait à neiger. La saison n’est pas terminée comme certains l’annonçaient.

Pour le WE prochain:

– Samedi 7/3: Entraînement Gs et Sl (priorité aux U12 + U14 et U18)

– Dimanche 8/3: En attente de confirmation de notre Comité si Gs U16 ou non…