Cpte Rendu WE 18 et 19/2 – par GEORGE

Je vais commencer par un coup de gueule, destiné, a celles qui sont souvent en retard, aux rendez vous avec le minibus, celui qui oublié sa dorsale, son forfait, celui qui oubli son casque, j’en oubli certainement. Je vous rappelle que nous sommes une équipe, un groupe a but de compétition, pas le club Med où tout est a la carte. Donc merci d’être a l’heure pour les rendez vous, faites le point de votre matériel, et préparez le la veille des sorties.

Deux journées sous une tempête de soleil, la plaque réservée pour le club.

Pour ces deux jours, nous avons tracé, un slalom pour les grands, tracé mixte avec les boys pour les jeunes.

Dans le désordre, sans galanterie pour nos filles, quelques remarques.

 

Joey, premièrement, il faut écouter les conseils de tes entraîneurs, les lettres en application lorsque tu ski, ou lorsque tu passes dans les piquets. Travaille tes bras qui partent dans tous les sens, tes virages doivent être plus dans la ligne de pente

Ange, de beaux passages, des gros progrès depuis l’année dernière, un peu brouillon parfois.

Lemmy, tu glisse bien, de belles courbes, souvent justes, continue comme ça.

Dylan, attention a tes bras, mais toi aussi de gros progrès, de la rapidité, tu progresses bien.

Lucie A, cette année, c’est l’envie qui te manque, pourtant tu sais faire, a toi de voir.

Lucie H, plus d’envie cette année, pas tous les jours, dommage, tu peux faire beaucoup mieux Tartinette.

Yann, ce n’était pas la grande forme samedi, nous allons oublier cette journée, revient nous en forme, avec de la gnac pour les prochains entraînement.

Zozo, a corriger, ton buste trop cassé en avant, face aux skis, ce qui crée un appui talon, et un appui ski amont, avec un intérieur a la clé.

Juliette, tu lis les remarques pour ta copine Zozo, et tu fais un copier/coller.

Mathieu de belles choses aujourd’hui, quand, tu écoutes, tu te lâches, des passages auxquels tu ne nous avais pas habituer, continue comme ça, tu progresses beaucoup.

Dimitry, avant tout corrigé tes bras, le bras amont, qui traine derrière, ton buste s’inverse vers l’amont, tu te retrouves sur l’intérieur, ou en dérapage. On sens une grosse envie, mais maîtrise tes impulsions, pause toi, ça va le faire.

Romain pense à te relever, a corriger cette position de recul que tu as lorsque tu es en difficultés, mais de beaux passages, bien engagés, lâche toi comme ça en course.

A mardi prochain pour tous ceux qui montent en stage.